Munvus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:04

Rappel du premier message :

Voilà, je pensais que créer un topic où l'on postait nos idées serait une bonne idée. On pourrait y parler de ce qui est bien ou mal, de ce qui nous plait ou non.

Topic de discutions sur le pré-forum.


Bon, ça avance lentement, mais surement. On a déjà de bonnes idées à mettre en place, ok. J'vais parler de quelques sections en particulier, pour l'instant :
  • Histoire
    - Les races
    J'aime beaucoup l'idée des hommes-bêtes. Peut être trop nombreux à mon goût, ou les description pas assez explicite ? Je ne sais pas, mais j'aime le concept. Pour les démons, j'adhère un peu moins. Ça ferait une multitude de races diverses et variées, c'est vrai. Mais à mon avis, dans ce genre d'Rp, un nombre plus limité de races serait plus appréciable. Peut être que je me trompe, mais c'est ce que j'ai pensé. Pour ce qui est des races supérieures, j'comprend pas l'idée des dragons. Soit disant on peut incarner un dragon ? Légèrement abusé.
    En bref pour les Races, j'aime les humains et hommes-bête. Pour le reste, et même si c'est encore en développement, j'adhère pas trop : ) .
    - Les pays
    Rien à dire. Quoi que peut être légèrement court comme description. Sinon, rien à dire. Et pour l'idée du nom du deuxième pays (forêt), j'aurai ma p'tite idée : Quelque chose avec le suffixe/préfixe Sylve (Sylvaânia, Aöuntosylvia etc.) Pour la ville, de même. Ou moins élaboré : ) . Et aussi, grâce au pixel-art (ou autre), faudrait faire des "icônes" (ou mini-bannières) représentant les mondes.
    - Contexte
    Ça c'est classe ! Ça donne vraiment envie en fait, et ça c'est bien. Mise à part une ou deux p'tites fautes d'orthographe/grammaire, c'est PARFAIT. <3
  • Armurerie
    - Armes de base
    Pour l'instant rien à dire. C'est bien fait, bien présenté. Faudra juste m'expliquer le système de combat et j'serais ok : D .
    J'attends les autres armes avec impatience. (Et leurs skin aussi !)


Bon et bien voilà. Si vous avez besoin d'aide ou d'idée ou d'avis sur les nouvelles arrivées, j'suis entièrement disponible : ) .

P'tit Ps : J'compte me faire un Homme-Chat. J'attends d'avoir plus d'info sur le fonctionnement du Rp pour réfléchir à une histoire. : ) .
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:39

Bien bien bien .
Demain je suis absent alors j'aimerais que nous décidions aujourd'hui ce que nous allons faire par la suite .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:40

Au niveau de la carte, eh bien...
Je devrai pouvoir finir ce soir, a part les petites indications...Pour ça je veux j'attends que Taîna me file une démo de la loupe.
Si ça marche bien et que c'est pas trop moche ce sera bon, sinon ben je vais tenter deux ou trois maneuvres mais je garantit rien...

Sinon, les métiers, faut le finir, ajouter des races....
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:12

J'ai déjà commencé à rédiger le systéme des capacités/compétences et des points. Je poste ça dans la soirée.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:15

Je t'envoie une demo de la loupe mais il faudra que la carte du bas soit détaillée aussi je pense.
Taîna MyrholTaîna MyrholMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:16

La carte du bas ?

Ramene tes fesses sur le chat
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:07

Test

Nombre aléatoire (0,21) :
54
Y'a un truc de bizarre nan ?

Code:
[rand]0,21[/rand]
ok donc le moyen de tricer ne s'affiche pas entre les codes.
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:10

Du coup c'est vraiment trop facile de tricher...
Faut trouver un autre moyen
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:14

Code:
[roll="d12"==11]1[/roll]
Jack Habae a effectué 1 lancé(s) d'un d12 :
1


C'est bizarre.
J'écris ça : [ roll = "d12" ] [ / roll ] (sans les espaces.) dans un code, et quand ça poste, j'obtiens ça : [ roll = "d12" == 11 ] 1 [ / roll ] (sans les espaces.)

Mais au final, quand j'écris juste le bbCode, ça marche parfaitement et ça me fait ça :
Jack Habae a effectué 1 lancé(s) d'un d12 :
7
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:08

C'est marrant... le non-renseigné -___-

Kiwi BadClaws a effectué 1 lancé(s) d'un Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 196984d20 (d20.) :
13
Kiwi BadClawsKiwi BadClawsMessages : 26
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Munvus : ??? (inconnu)

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:34

C'est juste une image à créer. C'est viteuf'. Tu fais un "d20" en png de 20*20px et le tour est joué Smile

Like that :
Jack Habae a effectué 1 lancé(s) d'un Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 196984d20 (d20.) :
9
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:40

[doublepost]
Pour les dès. quelqu'un se dévoue pour créer les quelques 1500 dès un par un ? Ou on fait un systéme d'addition ?

Par exemple, au lieu de lancer un d80, pourquoi ne pas lancer 4 d20 et additionner les résultats ?
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:04

Mais j'ai un doute...Le bouton déconnection, ça s'écrit pas "déconnexion" ?
Ou c'est moi qui me trompe..?
Skrillex GartnerSkrillex GartnerMessages : 50
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:29

Euh ...
Je sais pas on dit bien se déconnecter non ?
Tu m'as mis un gros doute là ... Laughing
Taîna MyrholTaîna MyrholMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:51

Déconnexion.

Au pire, on parle pas du forum là. >.>

Jack Habae a écrit:
[doublepost]
Pour les dès. quelqu'un se dévoue pour créer les quelques 1500 dès un par un ? Ou on fait un systéme d'addition ?

Par exemple, au lieu de lancer un d80, pourquoi ne pas lancer 4 d20 et additionner les résultats ?
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:05

On peut tricher avec les balises ?

En tout cas je plussoie ton idée Jack .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:19

Takis Lawyer a écrit:
On peut tricher avec les balises ?

En tout cas je plussoie ton idée Jack .

Oui on peut tricher avec les balises. Mais on ne peut pas le faire avec les dés. Donc, je te remercie d'adhérer à mon idée d'additions de dés. Je m'y mets tout de suite.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:01

Hum...

Jack a écrit:
Il faut :

  • Rédiger le topic sur le système de combat/compétence/capacité avec descriptions. En cours

  • Peaufiner le système de combat. Se préoccuper de comment marche la défense, les armures. Mettre en place le système de dés et l'expliquer. Le systeme est en cours comme vous pouver le voir.

  • Poster le topic sur les métiers avec quelques descriptions. La liste était pas non plus définitive, y'avait ptet des modif.

  • Expliquer le fonctionnement des métiers dans le Rp. Yep

  • Rédiger, corriger et poster le topic de Géographie. Il restai pas quelques corrections à faire ?

  • Topic sur les races. Wowowowoh...On met pas QUE hommes et hommes-bêtes ?

  • Topic sur les classes. (Si classe il y a ?) Bonne question.

  • Faire les pixel-arts des armes et les poster sur le topic approprié. Il y aura les armes plus avancées aussi.

  • S'occuper du thème du forum. Bannière - Boutons - En-tête - Dés - etc... Y'aura sans doute quelques images à rajouter, mais dans l'ensemble j'aime plutot le theme.

  • [RP] Faire un grimoire des sorts. (Sans doute très long...) Faut les définir d'abord. J'men vais creer un topic

  • [RP] Bestiaire. (avec illustrations sans doute.) J'men vais creer un topic

  • [RP] Moyens de transports. (Illustrations.) J'men vais creer un topic

  • [RP] Aspect politique de Munvus. J'men vais creer un topic

  • [RP] L'expérience, les quêtes tout ça. On en est pas trop là

  • [RP] L'alignement ? Conflits inter-religions et tout et tout. On parlera de ça avec l'aspect politique.

  • Considérer un contexte historique qui se rapprocherais du monde réel ? (Pour s'y retrouver dans tout ce qui est véhicules, vêtements, toussa. Vous dites que l'on se bat avec des épées et des armures, mais au moyen-âge il n'y avait pas de Zeppelin >.>) C'est atemporel


Je fais les topic et je rajoute aussi un topic armes.
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:59

Sheive Gatra a écrit:
Hum...

Jack a écrit:
Il faut :

  • Rédiger le topic sur le système de combat/compétence/capacité avec descriptions. En cours Oui, du moins je l'ai posté.

  • Peaufiner le système de combat. Se préoccuper de comment marche la défense, les armures. Mettre en place le système de dés et l'expliquer. Le systeme est en cours comme vous pouver le voir. Yep'.

  • Poster le topic sur les métiers avec quelques descriptions. La liste était pas non plus définitive, y'avait ptet des modif. Je sais, comme je l'ai dit, je l'ai posté, pas terminé.

  • Expliquer le fonctionnement des métiers dans le Rp. Yep .

  • Rédiger, corriger et poster le topic de Géographie. Il restai pas quelques corrections à faire ? Mhh, p'tet un peu.

  • Topic sur les races. Wowowowoh...On met pas QUE hommes et hommes-bêtes ? C'est Takis le créateur. Moi ça me semblait suffisant. Voire trop.

  • Topic sur les classes. (Si classe il y a ?) Bonne question. Héhé Very Happy

  • Faire les pixel-arts des armes et les poster sur le topic approprié. Il y aura les armes plus avancées aussi. Oui oui.

  • S'occuper du thème du forum. Bannière - Boutons - En-tête - Dés - etc... Y'aura sans doute quelques images à rajouter, mais dans l'ensemble j'aime plutot le theme. Moi pas :3

  • [RP] Faire un grimoire des sorts. (Sans doute très long...) Faut les définir d'abord. J'men vais creer un topic

  • [RP] Bestiaire. (avec illustrations sans doute.) J'men vais creer un topic

  • [RP] Moyens de transports. (Illustrations.) J'men vais creer un topic

  • [RP] Aspect politique de Munvus. J'men vais creer un topic

  • [RP] L'expérience, les quêtes tout ça. On en est pas trop là

  • [RP] L'alignement ? Conflits inter-religions et tout et tout. On parlera de ça avec l'aspect politique.

  • Considérer un contexte historique qui se rapprocherais du monde réel ? (Pour s'y retrouver dans tout ce qui est véhicules, vêtements, toussa. Vous dites que l'on se bat avec des épées et des armures, mais au moyen-âge il n'y avait pas de Zeppelin >.>) C'est atemporel Donc je peux me balader avec de l'uranium en étant en fourrure ?


Je fais les topic et je rajoute aussi un topic armes.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:49

Bon pour les races je pensais juste laisser homme-bêtes .
ET vous ?
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:53

Takis Lawyer a écrit:
Bon pour les races je pensais juste laisser homme-bêtes .
ET vous ?
Moi franchement ça me va.

Après, Sheive voulait faire touplin de races.

Mais de toute façon, avec le MaJ, on pourra biensur recréer de nouvelles races, résultat d'expériences ou autre Wink
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:42

Très bonne idée .
Pour l'instant gardons juste ce nombre de races . Par la suite on étoffera !
Sur quoi nous concentrer maintenant ?
Il nous reste des villes a décrire !
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:26

Donc :

-Ou en est la carte ?
-Le design vous plait il ? Si non , expliquez pourquoi .
-Myryl il reste des fautes a corriger dans le design et peut être voir a faire une autre version du design ?
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:16

Pour les sections Neuu, Vir, etc... je n'aurai pas mis toute la description mais juste des "mots-clés", du style : Neuusharta, la cité de paix; lVirdarha, la cité volante en ruines, tc..
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:34

Hm d'accord , je vais changer tout ça ce soir !
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:55

J'vais voir ce que je peux faire pour refaire un certain design. Myril a pas l'air très très présent... >.>

Je crois que la carte est finie. Non ?
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsoriséTopic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munvus :: Hors-RP :: Discussions-