Munvus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:04

Rappel du premier message :

Voilà, je pensais que créer un topic où l'on postait nos idées serait une bonne idée. On pourrait y parler de ce qui est bien ou mal, de ce qui nous plait ou non.

Topic de discutions sur le pré-forum.


Bon, ça avance lentement, mais surement. On a déjà de bonnes idées à mettre en place, ok. J'vais parler de quelques sections en particulier, pour l'instant :
  • Histoire
    - Les races
    J'aime beaucoup l'idée des hommes-bêtes. Peut être trop nombreux à mon goût, ou les description pas assez explicite ? Je ne sais pas, mais j'aime le concept. Pour les démons, j'adhère un peu moins. Ça ferait une multitude de races diverses et variées, c'est vrai. Mais à mon avis, dans ce genre d'Rp, un nombre plus limité de races serait plus appréciable. Peut être que je me trompe, mais c'est ce que j'ai pensé. Pour ce qui est des races supérieures, j'comprend pas l'idée des dragons. Soit disant on peut incarner un dragon ? Légèrement abusé.
    En bref pour les Races, j'aime les humains et hommes-bête. Pour le reste, et même si c'est encore en développement, j'adhère pas trop : ) .
    - Les pays
    Rien à dire. Quoi que peut être légèrement court comme description. Sinon, rien à dire. Et pour l'idée du nom du deuxième pays (forêt), j'aurai ma p'tite idée : Quelque chose avec le suffixe/préfixe Sylve (Sylvaânia, Aöuntosylvia etc.) Pour la ville, de même. Ou moins élaboré : ) . Et aussi, grâce au pixel-art (ou autre), faudrait faire des "icônes" (ou mini-bannières) représentant les mondes.
    - Contexte
    Ça c'est classe ! Ça donne vraiment envie en fait, et ça c'est bien. Mise à part une ou deux p'tites fautes d'orthographe/grammaire, c'est PARFAIT. <3
  • Armurerie
    - Armes de base
    Pour l'instant rien à dire. C'est bien fait, bien présenté. Faudra juste m'expliquer le système de combat et j'serais ok : D .
    J'attends les autres armes avec impatience. (Et leurs skin aussi !)


Bon et bien voilà. Si vous avez besoin d'aide ou d'idée ou d'avis sur les nouvelles arrivées, j'suis entièrement disponible : ) .

P'tit Ps : J'compte me faire un Homme-Chat. J'attends d'avoir plus d'info sur le fonctionnement du Rp pour réfléchir à une histoire. : ) .
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:43

Excusez moi en ce moment je suis sur le PC mais je ne fait rien je suis inactif ^^
Donc la carte ... ça a pas vraiment bougé j'en suis a la fin (renforce les texte)
Un nouveau design ... si vous voulez toujours dans ce style ?
Taîna MyrholTaîna MyrholMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:35

Je ne serais pas là de la semaine (vive le ski), mais ensuite je serai entierement dispo car en vacances !
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:28

Moi le contraire !
C'est vraiment pas pratique en ce moment .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:12

Moi ce sera dans la 2 eme semaine que je risque d'être absent.
La première je serai présent mais le soir .
Taîna MyrholTaîna MyrholMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:04

J'ai eu l'idee de faire un journal pour chaque pays.
Avec un rédacteur différent bien sur.


Le journal suivant le type de gouvernement changerait de ton (par exemple en tyrannie leS infos seraient surveilles et donc le journal parlera en faveur du régime)

Ce qui serait bien ce serait que les joueurs en dehors d'un pays ne puisse voir que son journal. Ce serait la façade du pays, et ça permettrait de pratiquer la désinformation. Par contre je sais pas comment on pourrai mettre ça en place.


Dernière édition par Sheive Gatra le Ven 4 Mar - 22:42, édité 1 fois
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:19

Un autre compte .
Et pour le journal je trouve ça un peu ... trop . En il faudrait surtout faire une annonce , pas besoin de faire un journal .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:46

Le problème, c'est qu'on réfléchis trop à des détails. Faudrait qu'on se focalise plus sur les bases et sur les grosses idées.
Là on est parti pour faire un forum rp. C'tout. J'ai presque l'impression qu'on abandonne l'idée des combats... En fait, on bosse à la fois sur un jeu, et à la fois sur un univers Rp'. . .

En me relisant, j'me suis dit qu'en fait on bosse sur les deux en même temps. J'veux dire, les tous débuts de la création, on se basait plus sur les bases d'un Rpg, races, mondes, combats, équipement, magie etc. Là, on réfléchis plus aux métiers, au bestiaires, aux légendes etc... Donc bon, si on avance comme ça, n'arrêtons pas. Mais j'ai peur qu'on s'emmêle au bout d'un certain temps...

Donc pour les journeaux, les annonces... On s'en occupera plus tard voulez-vous ? Smile
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:00

Test
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:00

Le membre 'Sheive Gatra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'd10' : 9

--------------------------------

#2 'd3' : 3
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:06

En fait il semblerait qu'en empêchant le lancé de dé par bbcode cela empêcherait de tricher en éditant.

Mais bon avoir un message de Takis a chaque fois c'est pas pratique.
Si on pouvait avoir le résultat direct sur notre message ce serait mieux.

[Édit]
En fait on aura le choix de quel compte affichera ce message. On pourra donc mettre le compte d'un des MJ.
Ça sera assez pratique puisque ça permettra de continuer le RP sans attendre qu'un modo envoie les dés.


Dernière édition par Sheive Gatra le Ven 4 Mar - 22:43, édité 1 fois
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:00

Le membre 'Sheive Gatra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd5' : 5
InvitéInvitéTopic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:01

Yeah !!

(wow 5 sur un dé de 5, pas mal )
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:15

Edana est maitresse du jeu. Smile
EdanaEdanaMessages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:45

Ramene toi sur la cb Jack
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:51

Alors voila j'ai presque fini la carte mais il subsiste 3 noms que je ne parviens pas à lire:

Le nom sur la cote juste en dessous de Vascus
Le nom de la foret entre Höken et Stagus
Et le nom à l'embouchure du fleuve Elden

Voila voila Jack si tu n'as pas perdu la feuille ou si quelqu'un arrive à lire ...
Taîna MyrholTaîna MyrholMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:41

Taîna Myrhol a écrit:
Alors voila j'ai presque fini la carte mais il subsiste 3 noms que je ne parviens pas à lire:

Le nom sur la cote juste en dessous de Vascus Plage morte je crois
Le nom de la foret entre Höken et Stagus Forêt des tropiques
Et le nom à l'embouchure du fleuve Elden Quelque chose venteux

Voila voila Jack si tu n'as pas perdu la feuille ou si quelqu'un arrive à lire ...
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:05

Merci beaucoup et voila donc la carte promise:

Spoiler:
Si des thermes ou la carte elle même ne convient pas (je trouve les écritures floues) je pourrais recommencer
Taîna MyrholTaîna MyrholMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:54

Très bien mais comme tu l'as dit : Certaines écritures (trop ?) floue .
Mais je pense qu'on peut faire avec .
Beau travail !
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:48

J'aime bien Smile
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:34

Jack tu pourrait remettre la vidéo de steampunk que tu nous avait montré sur le chat ?
Taîna MyrholTaîna MyrholMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:53

C'est avant tout une chanson. Le clip étant une animation.

Eye of the storm de Lovett
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:20

J'me disais que ça pourrait être pas trop mal de créer une section ou le membre pourront proposer de nouveaux trucs (sorts, monstres, races, etc...) quand le form commencera à fonctionner. Comme ça ça donnera plus facilement des idées au Staff pour rajouter des trucs.

Le plus serait de faire une section principale (Proposition) avec des sous-parties (Magie, Bestiaire, Races, Autres...) où un membre créé un topic pour son idée, avec un titre éloquent (ex : de nouveaux sorts d'eau). On le laisseune bonne semaine pour que les mmbres réagissent et ensuite on le mets dans une section juste pour le staff où on endiscuterit et où on garderait l'idée.

Non ? Si ? Peut-Etre ? Sans opinion ? Sans oignon ?
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:53

A mes yeux une très bonne idée Smile
Ça serait sympa enfin, quand le forum sera actif :/
Skrillex GartnerSkrillex GartnerMessages : 50
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:27

L'idée de le faire au tout début du forum est une bonne idée. J'adhère.

Après, le staff aussi pourra proposer des idées, que les membres jugeront. Etc, etc. DONC faut qu'on se dépéche de faire le FONCTIONNEMENT du forum avant tout. Toutes les babioles se feront lors de ces topics de propositions.


Merci Vega, tu m'as fait ouvrir les yeux. Je propose que Vega et moi reprenons les choses en main. On prend l'administration, vu que Watz a disparu.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:55

WatZ est complètement absorbé par Minecraft et ses vacances, je pense qu'il reviendra à la rentrée.
Bref.

Il reste quoi en fonctionnement ?

Je double post pour donner une idée que j'ai eu cette nuit. Comme dit Jack, c'est une babiole mais bon je l'aime bien et je la poste pour pas oublier.
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsoriséTopic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas

Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munvus :: Hors-RP :: Discussions-