Munvus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Pour tout ceux qui m'aident .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:58

Bonjour .
Certain d'entre vous se demandent peut être : "C'est bien beau tout ça , nous on l'aide mais on est même pas admin."
Rassurez vous a la fin des travaux je vous proposerais de choisir entre plusieurs option :
•Choisir un poste de modérateur
•Posséder un compte maitre de jeu (en plus de votre compte normal)
•Posséder un personnage supplémentaire dont les statistiques et le niveau seront déjà bien avancé .
•Rien de tout ça , vous l'avez peut être fait bénévolement .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Pour tout ceux qui m'aident . _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:18

Posséder 2 persos O_o ?
Un peu abusay ?

Sinon je pense que les modos devront ider niveau maître du jeu pour l'instant vu qu'on est pas encore assez nombreux.
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Pour tout ceux qui m'aident . _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:24

Le deuxième personnage que je propose est un personnage historique , qui joue un rôle très présent dans les events . Donc ce n'est pas un personnage très "jouable" hors event .
Et oui les modérateurs actuel pourront si ils le veulent devenir maitre de jeu .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Pour tout ceux qui m'aident . _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:54

Je vois je vois =)

C'est vrai que l'idée du compte MJ est bien, ca permettra de réguler les affrontements entre les différents joueurs, pour alléger la charge des modos.

Pis, Sheive, 2 personnages, dis-toi que sur un forum, pendant 7 ou 8 mois, j'en avais 5 différents. Ben c'étais l'éclate, j'étais partout en même temps, et je ne manquais jamais de rp. Et 2, c'est bien assez simple à gérer. En plus, ca peut faire des rp intéressants, si par exemple les deux personnages se rencontrent.
Kylar BlintAdministrateurAdministrateur
Kylar BlintMessages : 7
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Là où les ombres meurent, une lame se glisse silencieusement...

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Pour tout ceux qui m'aident . _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:34

En fait, si j'ai bien compris, tu voudrais que l'on donne de la voix à un genre PnJ présent uniquement en events, c'bien ça ?
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Pour tout ceux qui m'aident . _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:08

Moi, ça me plairait aussi MJ, et oui, genre des MJ qui organise des "grands tournois du chaos" par exemple, et il y aurait une quête proposée par ce MJ (par exemple j'invente une quête qui fais gagner certains bonus aux 3 premiers du tournoi)
Kiwi BadClawsKiwi BadClawsMessages : 26
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Munvus : ??? (inconnu)

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Pour tout ceux qui m'aident . _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:21

Jack Habae a écrit:
En fait, si j'ai bien compris, tu voudrais que l'on donne de la voix à un genre PnJ présent uniquement en events, c'bien ça ?

Exactement , ce personnage pourrait très bien mourir a la fin d'un event , mourir definitivement , mais vous gagnerez bien sur un nouveau personnage
pour un event futur .

Et Les MJ ce sont plus ceux qui contrôlent le bon déroulement des combats , qui s'occupent de tout bien réguler .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Pour tout ceux qui m'aident . _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:32

Ok, bon pas de MJ pour moi pour l'instant Smile mais ce qu'a dit Jack est pas mal Smile Un PNJ spécial event, ça me bot Very Happy
Kiwi BadClawsKiwi BadClawsMessages : 26
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Munvus : ??? (inconnu)

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Pour tout ceux qui m'aident . _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:53

Takis Lawyer a écrit:
Jack Habae a écrit:
En fait, si j'ai bien compris, tu voudrais que l'on donne de la voix à un genre PnJ présent uniquement en events, c'bien ça ?

Exactement , ce personnage pourrait très bien mourir a la fin d'un event , mourir definitivement , mais vous gagnerez bien sur un nouveau personnage
pour un event futur .

Ok, bah sans problèmes. J'suis ok. :3
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Pour tout ceux qui m'aident . _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:18

Et lorsque le forum commencera sérieusement ( c'est à dire de vrai membre ) ceux qui ont des grades secondaires ( moi ... ) auront nos post ?

Sinon les dons c'est sympathique Very Happy Mais moi j'le fais en bénévola .... Parce que Munvus me parait tellement libre ne possibilité, en idée et dans sa complexité social, politique et tout et tout ... J'adore !
Kino AkitsunaKino AkitsunaMessages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi, dans mon lit, à Vias, dans l'hérault, dans le languedoc-roussillon, en FRance, en Europe, Sur Terre, Dans le Système solaire, Vers la fin de l'une des branche de la galaxie, Dans L'univers, Dans Mon cul qui est chez moi, dans mon lit ...

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Pour tout ceux qui m'aident . _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:14

Faudrait penser à créer un topic "Trucs à faire". Et à chaque foi qu'un admin a fini un de ses boulots, il le barre. Parce que là, certains se tatent...
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Pour tout ceux qui m'aident . _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:02

Ça serait utile , ouais.
Parce que là je sais même sur quoi les admins travaillent Neutral
Skrillex GartnerSkrillex GartnerMessages : 50
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Pour tout ceux qui m'aident . _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:17

Posté.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Pour tout ceux qui m'aident . _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui m'aident . Pour tout ceux qui m'aident . Icon_minitime

Contenu sponsoriséPour tout ceux qui m'aident . _
Revenir en haut Aller en bas

Pour tout ceux qui m'aident .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munvus :: Hors-RP :: Discussions-