Munvus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Les Pays [Monde de Munvus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:34

Rappel du premier message :

Donc.
Pour l'instant on a ça.
On a déjà défini Virdarha, la ville semi-flottante assiégée par des voyous, au sud-est de la carte.
Ensuite, on a Neuusharta, le nouveau havre de paix construite par les hauts-mages et grands guerriers du bien, en plein centre de la carte.
Puis Absylvia, la grande forêt, capitale Goüntosylvia, avec ses deux îles [Sans noms], nord-est, est.
Après, il y a Gischta, désert arctique en colonisation, ouest de la carte.

Il reste donc, le pays violet à l'ouest. Dont une île est un peu plus loin sur la carte.
Puis le pays en turquoise, situé en dessous de Neuusharta, avec ces quelques îles en archipel, qui, je pense sera un pays de pirates ?
Et aussi le pays en beige, au centre... là j'ai pas d'idée.

Sheive : renvoi aux topic sur les pays pour plus de précisions : https://munvus.bbactif.com/t10-les-pays


Dernière édition par Jack Habae le Mar 11 Jan - 19:22, édité 3 fois
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:59

Hum pourquoi pas mais J'aime pas les écritures ><'
Taîna MyrholTaîna MyrholMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:37

Euh... c'est pas beau, ça gache les images que j'me suis fait chier à trouver xD

Et sinon, c'est PAS IMPORTANT de foutre des écritures sur des images putaiiiiiiiin !
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:24

Jack Habae a écrit:
Euh... c'est pas beau, ça gache les images que j'me suis fait chier à trouver xD

Et sinon, c'est PAS IMPORTANT de foutre des écritures sur des images putaiiiiiiiin !

En attendant, si tu me donnais du travail , peut être que je ferais quelque chose d'important, d'utile.
Skrillex GartnerSkrillex GartnerMessages : 50
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:01

Tatsaaam, je vous présente l'histoire d'Absylvia :

Une théorie assez répandue suggère que la race des hommes-bête a connu son origine au plus profond des forêts abondantes d’Absylvia. En revanche, personne ne connaît l’origine de la forêt elle-même, ce qui a engendré de nombreux mythes terrifiants pendant les périodes les plus primitives de la civilisation, si bien que personne n’osait l’explorer. Après des siècles de développement au niveau de la magie, plusieurs leaders mages se rendirent compte que les techniques magiques stagnaient depuis plusieurs décennies. Ils décidèrent alors d’affronter courageusement les potentiels dangers de la forêt.
A l’intérieur, ces puissants mages découvrirent que nombres de mythes qui concernaient la forêt étaient infondés. En revanche ils découvrirent que la forêt renfermait une fantastique puissance magique, de laquelle ils pouvaient s’imprégner au prix d’efforts considérables.
Au retour, il ne restait que quatre mages sur les six partis en exploration. Les enchanteurs avaient compris que la puissance de la forêt avait une influence sur eux s’ils s’en imprégnaient trop. Les deux mages qui n’étaient pas revenus ont acquis une puissance énorme, en contrepartie ils ont été corrompus par la forêt. Les quatre autres mages, ayant emmagasiné moins d’énergie, ont dû s’unir pour limiter le pouvoir des corrompus et quittèrent ensuite la forêt, pour y revenir plus tard, menant avec eux une délégation d’une centaine de mages. Ce rassemblement avait pour but de limiter l’influence négative de la forêt sans pour autant en limiter l’influence positive. L’opération fut un succès.
Les quatre mages explorateurs, appelés aujourd’hui par les Absylviens les "Pionniers", entreprirent ensuite de fonder une ville au centre de la forêt, Goüntosylvia. Ils employèrent leur magie afin que les constructions ne perturbent pas le développement de la nature. Durant la durée du projet, ils durent faire face à plusieurs reprises à un des mages corrompus, qui avait assassiné le second pour récupérer une partie de son pouvoir. Ils en vinrent à bout à chaque fois, mais constatèrent que les puissances mystiques de la forêt défaisaient au fur et à mesure les liens limitant ses pouvoirs, lui rendant sa puissance. Ils continuèrent néanmoins l’aménagement de Goüntosylvia et s’y installèrent, et avec eux de nombreux enchanteurs, afin de renforcer leur puissance.
A l’origine, Goüntosylvia n’était qu’une ville destinée aux mages, mais ces derniers constatèrent que leur acharnement à s‘imprégner du pouvoir de la forêt avait considérablement réduis ce pouvoir et, même si sa puissance était toujours présente et agissait toujours sur les utilisateurs de magie, son pouvoir de corruption était bien moindre et s’en imprégner était quasiment impossible.
Peu avant leur mort, les Pionniers décidèrent d’ouvrir la ville aux non-mages et de fonder une véritable Académie de magie à Hôken, une ville fondée sur une île au sud d’Absylvia. Non loin de la forêt des Tropiques, cette forêt n’étant pas été utilisée pour renforcer la magie des Hommes, son pouvoir restait intact. La ville de Hôken est autorisée à n’importe quel mage, en revanche l’Académie et la forêt sont réservées aux mages d’élites, pour éviter un maximum la corruption mentale des novices.
Des siècles plus tard, lorsque les gouvernements de Loceüs décidèrent de coloniser Gischta, celui d’Absylvia était très gêné car leur accès à Gischta par l’est était barré par trois pays. La décision fut prise de traverser l’océan vers l’ouest et de coloniser l’île située à l’ouest du continent inexploré. Bientôt le gouvernement Absylvien lancera des expéditions sur Gischta même, afin de rejoindre le front de colonisation qui part de l’est. Les Absylviens les plus cultivés comparent cette exploration à venir à l’acte de bravoure des Pionniers, et les explorateurs se sont pour la plupart engagés en leur mémoire.
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:03

J'adhère.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:38

Moi aussi !
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:27

J'ajoute alors.
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:21

[Double-P]

Vous réfléchissez vous ? Moi j'ai aucune idée sur les autres et encore moins le temps de rédiger
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:01

J'y réfléchit . Pas le temps de rédiger , demain j'essayerai un peu .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:47

Je veux bien m'occuper SOIT de Gischta SOIT de Neuusharta.
Vous décidez.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:00

Faisons marcher les dés !

Si c'est 1, Gischta, si c'est 2, Neuu
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:00

Le membre 'Sheive Gatra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd2' : 1
InvitéInvitéLes Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:00

Merci Harecius.

Gischta donc.
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:40

Hihi. Wink
Merci déesse...

Ok pour Gischta.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:40

Harecius a donc décidée !
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:04

Euh... Jack ?
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:02

Prenez du recul. Est-ce que Munvus va aboutir ? J'crois pas non...
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:15

Peut être.Mais ce sera plus tard, comme un piv' qu'on re-ouvre.On reprendra.
Skrillex GartnerSkrillex GartnerMessages : 50
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:17

Le projet était de Watz. Est-ce que quelqu'un l'a vu donner signe de vie ? J'crois pas non.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:02

Je suis toujours la , vous savez je perd beaucoup de ma motivation en ce moment ... je suis vraiment désolé , le forum ne fermera pas , mais pour l'instant je me sens pas de continuer .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:54

Takis Lawyer a écrit:
Je suis toujours la , vous savez je perd beaucoup de ma motivation en ce moment ... je suis vraiment désolé , le forum ne fermera pas , mais pour l'instant je me sens pas de continuer .
La même.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:08

J'avoue qu'on y a passé pas mal de temps et que ça fait chier de lâcher maintenant mais vous avez raison ...
Taîna MyrholTaîna MyrholMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:30

Bon bah moi j'suis toujours motivé. Donc j'invite ceux qui ont un retour de courage (même bref) de donner au moins des idées, de réfléchir (par exemple à l'histoire des pays) et de poster. On pourra étudier tout ça quand on aura du temps.

Qui part quand pendant les vacances, pour savoir ?
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:05

Sheive , je te rappelle aussi qu'a la base ceci est mon projet , je décline donc toutes propositions ne me plaisant pas :/
Ça parait un peu cruel mais bon , j'pense que vous comprendrez . Pendant deux mois je vais partir alors ... je vais bosser dessus chaque soir en rentrant du boulot , donc vous inquiétez pas ça va avancer .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:06

Takis Lawyer a écrit:
Sheive , je te rappelle aussi qu'a la base ceci est mon projet , je décline donc toutes propositions ne me plaisant pas :/

J'ai pas dit le contraire, j'dis juste de prposer quand même des trucs si quelque chose vient.
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsoriséLes Pays [Monde de Munvus] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Les Pays [Monde de Munvus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munvus :: Hors-RP :: Discussions-