AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les dieux Dim 6 Mar - 22:07

Les dieux sont des entités d'une puissance mentale et physique extrêmement élevée, tout comme leur longévité. Il apparaissent rarement aux yeux des mortels et préfèrent rester cachés d'eux, bien que leur existence est connue des civilisations terrestres.

Leurs origines remontent très loin, si loin que même les plus vieux d'entre eux n'en ont pas souvenir. Même le nom de leur race à été perdu, c'est pourquoi ils ont adoptés le nom que leurs donnent les mortels : les "dieux".
Chez eux, il existe trois théories majeures sur leur naissance :

- Certains dieux pensent que qu'ils sont à la base une race mortelle parmi d'autres, mais que grâce à leurs découvertes technologiques et magiques, ils se sont élevés au rang de créatures supérieures. Leurs ancêtres auraient ensuite décidés de s'éloigner des autres formes de vie de Munvus, pour ne pas gêner leur développement. Les partisans de cette théorie pensent que les races douées d'intelligence présentes actuellement sur Munvus pourraient suivre le même parcours qu'eux, jusqu'à atteindre leur puissance.

- D'autres penchent pour l'idée qu'ils sont la descendance d'une race vraiment toute puissante, qui aurait aujourd'hui disparue. Quelques dieux ont même tout abandonné pour rechercher des vestiges de cette race légendaire, sans résultat pour le moment.

- Quelques groupes "douteux" de dieux pensent qu'ils sont véritablement les premiers êtres de cet univers et qu'ils sont à l'origine de tout. Les partisans de cette thèse sont souvent méprisants envers les races mortelles, les considérant comme peu ou pas importantes, des parasites.

Auparavant les dieux influençaient les vie sur Munvus, soit pour s'amuser, par bonté envers les autres races ou, au contraire, par haine. Mais suite à une énorme catastrophe parmi les mortels, la chute de Virdarha, de forts soupçons se portaient sur certains dieux "peu regardants" d'avoir influencé le groupuscule Opacus pour mener à cette destruction et ce gâchis. Après de longs débats, les plus sages décidèrent qu'ils devaient se retirer afin de laisser régner le calme sur Munvus.

Néanmoins, depuis peu deux dieux qui s'ennuyaient décidèrent de retourner au sol et influencer un peu la vie mortelle, par jeu. Pour se distinguer ils se font parfois appeler les "Influents". Ce fut mal vu par les dieux les plus anciens, qui voulurent d'abord les empêcher d'intervenir, mais les dieux les plus jeunes ne voyaient pas le mal et les en empêchèrent.
Ces deux dieux sont, Edana, fille de Lythia et Comarcius, fils de Vicius.

Bien qu'ils se dissimulent souvent parmi les mortels, ils ont tous une forme privilégiée qu'ils utilisent lorsque ils ne craignent pas d'être reconnus. Ils ont la capacité d'en changer pour se fondre dans la masse.

Les Influents

Edana, déesse du vice et du plaisir... Considérée au ciel comme étant la fille du mal. Elle est fourbe, manipulatrice et envoutante. Envoutante non par la magie, mais uniquement par son physique. Elle est représentée par une femme, jeune, pulpeuse et gourmande. Elle passe son temps à profiter des hommes et les femmes la redoute de jalousie. Edana, longtemps appelée Lylith, aime le jeu. Elle aime jouer avec ce qu'elle peut appeler ses pantins. Quand elle vit au près des autres dieux, elle est souvent nue, ou très légèrement vêtue d'une nuisette aux couleurs sombres. De courts cheveux d'un noir profond, un regard envoutant, des lèvres rosées et pulpeuses... Sous sa forme incarnée, aucun homme ne peut lui résister, pas même un homme-ours plus viril encore que Comarcius. Elle est souvent habillée de tenues provocantes. Souvent, elle s'incarne en animaux. Des fois en chatte, elle a une certaine fascination pour les hommes-chats. Aussi, elle peut prendre la forme d'un dragon, noir, à grands yeux roses. Certains vieux aventuriers pourront dire qu'ils ont parfois vu Edana, sous forme de dragon. Mais personne ne les croient. D'autres vous diront qu'elle l'ont convoité, ou même, passé une nuit avec eux. Mais rassurez-vous, il faut vraiment qui vous lui plaisiez pour qu'elle jette un quelconque regard sur vous.
Elle possède trois "filles". Ceux ne sont pas ses vraies filles, certes. Mais elle les considère comme tel. C'est elle qui les a créé de toute pièce, entre autre. Ces créations n'ont pas de nom, mais elles ont un visage. Celui de femmes, encore. Oui, il y a de plus en plus d'hommes à séduire sur Munvus, alors Edana ne peut pas pas s'amuser avec chacun d'entre-eux, cela prendrait sans doute trop de temps. Elle a donc envoyé ses trois filles au sol pour faire jalouser toutes les femmes, et pour tenter tous les hommes. Il arrive parfois qu'un homme soit amené au ciel, pour voir Edana en personne. Mais cela n'arrive que très rarement. Si cela vous arrive, estimez-vous heureux. Vous êtes mort, certes, mais vous remercierez le ciel de vous avoir ôter la vie !

Comarcius est un dieu très vieux. Il est en quelque sorte l'historien des dieux, il est assez sage et connaît beaucoup de choses sur l'histoire des dieux. Il possède également une énorme puissance physique et magique. Seulement ces aspects de sa personnalité sont masqués par son immaturité et son humour vaseux. Son principal passe-temps consiste à draguer absolument toutes les mortelles qu'il aperçoit, et même occasionnellement la déesse venue avec lui au sol.
Son incarnation préférée est la forme d'un grand vieillard courbé, pourvu d'une courte barbe blanche, d'un sourire jauni et pourri, et d'une longue cane de marche qu'il manie avec dextérité si nécessaire. Il est vêtu d'une longue cape de voyage, très poussiéreuse, d'un pantalon de tissu épais et de bottes en daim très légères. Si il souhaite draguer il revêt une apparence plus attirante.
En revanche, si il souhaite révéler sa vrai nature, il se redresse et prend la forme d'un jeune homme, à la taille très imposante (il est beaucoup plus grand qu'un homme-ours) et aux muscles saillants. Sous cette forme il manie une grande hache composée d'un alliage d'or et de diamant. Son habit est constitué d'un veston en cuir ouvert, et d'un pantalon en jean, matières inconnues des mortels.

_________________
Gatra, a votre service, ou presque...
Et encore, si vous y mettez le prix...
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
avatarMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Les dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munvus :: Environnement :: Les vieux livres-