AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Encyclopédie des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Encyclopédie des Races Jeu 18 Aoû - 16:50

Especes


Humains


Les humains sont de loin considérés comme l'une des races les plus faibles de toutes celles présentes sur Munvus. Sur une population totale de trois milliards d'habitants, les humains sont au nombre de deux milliards. Ce nombre constitue l'un de leurs rares avantages sur les autres races .
Physiquement, les hommes sont très diminués par rapport aux hommes-bêtes. Un entraînement assidu durant plusieurs années peut rendre un humains surpuissant. Son endurance, par exemple, deviens alors très supérieure à la moyenne; sa force et son agilité son largement décuplées, sa faculté de raisonnement augmente. Ces humains parviennent à manier des lames d'une quarantaine de kilos sans le moindre problème, et ils sont capables de tenir tête à un dragon de classe inférieure.





Hommes bêtes


/!\
Les descriptions ci dessous sont la pour vous avertir des capacités prédominantes de chacune des races , après libre a vous de faire progresser votre personnage dans la voie que vous voulez . N'oubliez pas que les Maitres du Jeu peuvent vous donner un coup de pouce si ils voient que vous avez décider d'emprunter une voie difficile et contraire aux capacités prédominantes de bases de votre race . Qui sais , votre personnage aura peut être un déclic lui permettant alors de manier plus facilement la magie ? Peut être qu'il comprendra enfin ce qu'est que le physique et qu'il maniera enfin cette épée de 130 kilos trouvée dans la forêt ?
/!\



Chez tous les hommes bêtes ont peut voir deux types différent : Les bestiaux et les semi-bestiaux . Les bestiaux possèdent une allure humaine mais ressemblent fortement a un animal . Les semis-bestiaux ne possèdent que quelques attributs animaux tels que des oreilles , une truffes, une queue . Les deux types sont tout a fait équivalent , seul l'apparence change .

Homme-Buffle

L'homme buffle est un preux combattant . La nature l'a doté d'un corps puissant fait pour le combat au corps a corps . En revanche il maitrise beaucoup moins bien les techniques liées au mental , ce combattant n'est pas une tête pensante mais avec de l'entrainement ... il pourrait bien devenir un mage-combattant ? Qui sait !


Physique : Pour 1 point donné , 2 attribué .
Constitution : Pour 1 point donné , 2 attribué
Mental : Pour 2 points donné , 1 attribué

Homme-Tigre

Sa vitesse et sa puissance fait de lui un guerrier rapide . Destiné aux armes courtes tel que les dagues , n'hésitez pas a en faire un épéiste maniant l'épée a deux mains . Vous pourriez être agréablement surpris .

Physique : 1 point donné , 2 attribué
Agilité : 1 point donné , 2 attribué
Ki : 3 points donné , 1 attribué


Homme-Chat

Technique et Agile , un assassin parfait . Cette race a plutôt laissé tombé le physique pour se tourner vers la rapidité et la ruse . Feinter d'une main pour frapper de l'autre . Un devise qui prend tout son sens face a ses fourbes combattants n'hésitant pas a frapper par derrière .

Technique : 1 point donné , 2 attribué
Agilité : 1 point donné , 2 attribué
Physique : 2 point donné , 1 attribué
Ki : 2 point donné ; 1 attribué

Homme-chien

Un combattant pur jus , ne comptant que sur son physique et son aptitude naturelle pour le maniement du Ki . Bien que ceux ci ne soit pas très futé , pourquoi ne pas sortir du lot pour nous démontrer le contraire ?


Physique : 1 point donné , 2 attribué
Ki : 1 point donné , 2 attribué
Mental : 3 point donné , 1 attribué


Homme-singe


Agile et très technique , l'homme-singe vous surprendra par les prouesses techniques dont il est capable . C'est sans doute la race la plus appropriée pour le combat a l'arme blanche .

Technique : 1 point donné , 2 attribué
Agilité : 1 point donné , 2 attribué
Physique : 3 point donné , 1 attribué

Homme-porc

Une bonne constitution et un physique remarquable , ce sont des guerriers d'exception qui n'hésitent pas a recevoir des coups pour les rendre bien plus violemment .

Physique : 1 point donné , 2 attribué
Constitution : 1 point donné , 2 attribué
Agilité : 2 points donné , 1 attribué
Mental : 2 points donné , 1 attribué

Homme-lapin

Non il ne passe pas son temps a sauter partout , ne vous moquez pas d'eux , la plupart d'entre eux sont capables de vous réduire en cendres en quelques secondes . Ce n'est pas pour rien qu'ils sont considérés comme de grand mage .

Mental : 1 point donné , 3 attribué
Physique : 3 point donné , 1 attribué

Homme-ours

Combattant dans l'âme , grand esprit guerrier . Il ne vit que pour combattre , enfin ... comme dans toutes races et dans toute familles , certains préféreront une vie calme et paisible .

Physique : 1 point donné , 2 attribué
Constitution : 1 point donné , 2 attribué
Technique : 3 points donné , 1 attribué

_________________
Jack Habae

"Séducteur ? Mhh... Si vous le dites."
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
avatarMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Encyclopédie des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munvus :: Environnement :: Les nouveaux codex-