AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La chute de Virdarha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La chute de Virdarha Jeu 18 Aoû - 16:52

Virdarha, l'ancienne Cité-Etat n'est désormais plus qu'un tas de ruines en lévitation. Laissez moi vous compter son histoire .

Il y a 157 ans, Virdarha dominait encore fièrement le monde au dessus de la mer a plusieurs kilomètres d'altitude. La force militaire et les connaissances technologiques de cette ancienne cité était reconnues de tous . Le mot d'ordre de la cité n'était autre que "Le règne par la paix", tous les différents de la cité avaient toujours été réglés de manière pacifique et sans jamais aucune bavures.
Mais comme dans tous bon conte, il arrive toujours un moment où une organisation mal intentionnée sort de l'ombre pour tenter de semer le chaos. Leurs intentions n'étaient pas très claires mais leur nom était connu de tous : Opacus .
Cela faisait quelques années que des rumeurs colportaient un peu partout ce nom porteur d'un nombre incalculable de mythes tous plus affreux les uns que les autres. Mais toutes ces rumeurs étaient fausses, ce n'est que le 9 Juin de l'année 603 que Opacus sortit réellement de l'ombre pour faire tomber Virdarha.
Leurs intentions étaient claires, détruire de manière définitive ce lieu de paix qui régissait le monde.
L'assaut de Virdarha ne pouvait être lancé que depuis le ciel et c'est bel et bien là que toute la cité vit avancer une flotte de dirigeables et de vaisseaux de guerre. En peu de temps les champs énergétique de la ville s'activèrent, prêt a parer toute attaques de ces vaisseaux peu amicaux.
Quelques tirs des vaisseaux ennemis tentèrent de percer les défenses sans résultat, mais dans peu de temps tout allait changer. La présence de ces vaisseaux n'inquiétait guère les dirigeants de Virdarha mais la vraie menace s'était d'ors et déjà infiltrée dans la ville. C'est dans les bas fond des structures royales, a plusieurs kilomètres sous le sol de la cité que se trouvait la salle de contrôle des champ énergétique de protection et les propulseurs magiques maintenant la citée dans les airs. Deux éléments ennemis s'étaient introduit jusqu'à cette salle en semant la mort et le chaos derrière eux, il n'est pas nécessaire de préciser qu'ils étaient particulièrement puissant.
Quelques heures après le début de l'arrivée d'Opacus les boucliers se désactivèrent et des tremblements de terres inexpliqués secouèrent la citée entière. Les civils paniqués commençèrent a évacuer les lieux le plus vite possible mais il était déjà trop tard.
Une salve de canon à convergence magique de tout dernier cri transperça littéralement la cité, endommageant la plupart des flotteurs magiques de secours inclinant dangereusement une partie de l'île.

L'assaut ne dura que quelques heures, réduisant a néant les forces armées de Virdarha. Désormais la cité flotte encore dans les cieux mais il parait qu'une partie serait tombée dans la mer, emportant avec elle tout un pan de l'histoire de cette ancienne et digne cité. Désormais Opacus n'est plus, tous ses membres sont normalement morts mais personne ne sait vraiment si leurs ambitions ne résident pas désormais dans un coin du monde.

_________________
Jack Habae

"Séducteur ? Mhh... Si vous le dites."
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
avatarMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

La chute de Virdarha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munvus :: Environnement :: Les vieux livres-