AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hop Jeu 27 Sep - 22:21

Comme ça me saoule de voir trainer sur mon Pc, je le mets :

Identité



Nom : Gatra
Prénom : Sheive
Age : 21 ans
Race : Homme-Ours
Particularités : Sur son front et son museau, Sheive a des symboles magiques tracés au couteau dans sa chair. Il a aussi une profonde cicatrice sur le bras gauche.

Descriptions


Description physique : Le père de Sheive était un homme-ours puissant au pelage brun, très foncé, tandis que sa mère avait le pelage blanc d’une femme-ours Gischtienne. L’hérédité lui a donc donnée un pelage brun très clair dont il est fier. Même si il est peu entrainé au combat, Sheive possède, comme tous homme-ours qui se respecte, une carrure imposante. Il mesure 2m32, taille au-dessus de la moyenne des hommes-ours, sa tête elle-même fait presque deux fois la taille d’une tête humaine moyenne supportée par une nuque musculeuse. Ses deux yeux perçants ont l’air agressif, impression renforcée par les cicatrices qui les cernent.
Durant sa jeunesse il reçut une profonde entaille du milieu de son front jusqu’au bas de son museau. Très attaché à son physique à l’époque il transforma à l’aide d’un couteau ces cicatrices en symboles magiques trouvés dans un vieux livre magique. A la même époque il se fit poser un anneau dans les narines et plusieurs petits anneaux sur les oreilles.

Description de caractère : De assez calme pour homme-ours, Sheive est capable de garder son sang-froid face aux provocations. Mais lorsqu’il est poussé à bout son instinct peut reprendre le dessus, au grand dam de ses ennemis. Plutôt solitaire, Sheive n’en est pas pour autant timide, et il peut se montrer très aimable et lorsqu’il se fait des amis c’est le plus souvent pour la vie. Mieux vaut ne pas s’en prendre à ses proches.
Peu rebuté par la douleur, Sheive est-ce qu’on peut appeler un « dur », comme en témoignent les symboles gravés au couteau sur son visage.
Orphelin à 16 ans, Sheive a appris à survivre de ses propres moyens, il se définit lui-même comme « débrouillard et déterminé ». En effet lorsqu’il se fixe un objectif il s’y tient et n’en démord jamais.

Armement : A son cou il porte une sorte de collier en or très prisée par sa famille, similaire à ses bracelets. Autour de ses avant-bras il porte de petits brassards ornés d’os de bêtes tuées à la chasse. En bandoulière il porte une lanière de cuir ornée de motifs familiaux, maintenue par deux boucles en or. Cette lui sert à porter son arme dans son dos, pour l’instant.

Histoire



Histoire : Sheive est né à Mandoma d'une mère Gischtienne, Gulliva, et d'un père Absylvien, Jehros, un fameux explorateur qui fut dans les toutes premières expéditions pour la colonisation de Gischta. Il y travailla durant près de vingt ans avant d'y rencontrer Gulliva, qu'il aima passionnément. il ne l'épousa pas mais il lui fit un enfant au bout de seulement 3 mois de vie commune, chose que la famille de Gulliva n'apprécia pas. Cette dernière, reniée par la quasi-totalité de la famille et jugeant les contrées de Gischta trop dangereuses pour un bébé, Gulliva quitta, un peu à regrets, son pays natal pour s'installer à Absylvia, dans l'ancienne maison de Jehros. Durant un long voyage le père de Sheive repoussa avec succès plusieurs groupes de mercenaires qui les menaçaient en usant de tout son savoir-faire acquis dans son glorieux passé de soldat d'Absylvia et de garde de Gischta. Mais Jehros se faisait vieux et, affaiblit par la vieillesse et les blessures infligées par les mercenaires, il fut emporté par une maladie à la frontière de la forêt d'Absylvia. Sheive avait 1 an. En arrivant à Goüntosylvia il n'avait ainsi de souvenir ni de Gischta ni de son père. L'héritage laissé par son mari permit à Gulliva de vivre confortablement avec son fils, l'élevant en lui contant les aventures de son héros de père.
Lorsque Sheive eu 12 ans, sa mère eut le déplaisir de retrouver son frère, passablement ivre, qui en apercevant le jeune Sheive lui lança un grand coup d'épée à la tête, en le traitant de bâtard. Sous l'effet de la douleur, le jeune homme-ours hurla et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il vit son oncle étendu et recouvert de griffures sur tout le corps, avec à côté sa mère, les mains pleines de sang, qui pleurait. Le soir, Sheive se saisit d'un couteau de cuisine...
Au moment où, 4 ans plus tard, sa mère fut emportée par la même maladie que son père, Sheive se remémora cette scène en frottant les symboles gravés sur son museau, et revit sa mère comme une femme aimant et prête à tout pour le protéger, comme son père. A présent orphelin, il dut apprendre les rudiments de la survie en vivant de petits larcins. Tout du long il se donna l'objectif d'un jour partir à l'aventure et de devenir un héros, comme Jehros.

Autre :

_________________
Gatra, a votre service, ou presque...
Et encore, si vous y mettez le prix...
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
avatarMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Hop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munvus :: Environnement :: Liste des personnages-