Munvus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:04

Rappel du premier message :

Voilà, je pensais que créer un topic où l'on postait nos idées serait une bonne idée. On pourrait y parler de ce qui est bien ou mal, de ce qui nous plait ou non.

Topic de discutions sur le pré-forum.


Bon, ça avance lentement, mais surement. On a déjà de bonnes idées à mettre en place, ok. J'vais parler de quelques sections en particulier, pour l'instant :
  • Histoire
    - Les races
    J'aime beaucoup l'idée des hommes-bêtes. Peut être trop nombreux à mon goût, ou les description pas assez explicite ? Je ne sais pas, mais j'aime le concept. Pour les démons, j'adhère un peu moins. Ça ferait une multitude de races diverses et variées, c'est vrai. Mais à mon avis, dans ce genre d'Rp, un nombre plus limité de races serait plus appréciable. Peut être que je me trompe, mais c'est ce que j'ai pensé. Pour ce qui est des races supérieures, j'comprend pas l'idée des dragons. Soit disant on peut incarner un dragon ? Légèrement abusé.
    En bref pour les Races, j'aime les humains et hommes-bête. Pour le reste, et même si c'est encore en développement, j'adhère pas trop : ) .
    - Les pays
    Rien à dire. Quoi que peut être légèrement court comme description. Sinon, rien à dire. Et pour l'idée du nom du deuxième pays (forêt), j'aurai ma p'tite idée : Quelque chose avec le suffixe/préfixe Sylve (Sylvaânia, Aöuntosylvia etc.) Pour la ville, de même. Ou moins élaboré : ) . Et aussi, grâce au pixel-art (ou autre), faudrait faire des "icônes" (ou mini-bannières) représentant les mondes.
    - Contexte
    Ça c'est classe ! Ça donne vraiment envie en fait, et ça c'est bien. Mise à part une ou deux p'tites fautes d'orthographe/grammaire, c'est PARFAIT. <3
  • Armurerie
    - Armes de base
    Pour l'instant rien à dire. C'est bien fait, bien présenté. Faudra juste m'expliquer le système de combat et j'serais ok : D .
    J'attends les autres armes avec impatience. (Et leurs skin aussi !)


Bon et bien voilà. Si vous avez besoin d'aide ou d'idée ou d'avis sur les nouvelles arrivées, j'suis entièrement disponible : ) .

P'tit Ps : J'compte me faire un Homme-Chat. J'attends d'avoir plus d'info sur le fonctionnement du Rp pour réfléchir à une histoire. : ) .
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:35

Il serait pratique d'entendre ce qui se dit sur la Cb faire un compte rendu quoi. Merci, parce que on est largué ce qui sont pas là.
Kino AkitsunaKino AkitsunaMessages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi, dans mon lit, à Vias, dans l'hérault, dans le languedoc-roussillon, en FRance, en Europe, Sur Terre, Dans le Système solaire, Vers la fin de l'une des branche de la galaxie, Dans L'univers, Dans Mon cul qui est chez moi, dans mon lit ...

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:38

Là on bosse sur les pays. Le topic de discutions vient d'être créé Smile.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:39

Suite à l'idée fort bien à propos (\o/) de Jack, je vais me lancer dans la recherche de métiers, et je vais de suite créer un topic pour que vous postiez vos idées et qu'on en discute.

Le topic
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:41

Yes \o/.

Et juste pour dire, j'ai mit deux trois images pour les pays. Commentez dans le topic adéquate.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:09

Tes images sont génial Wink un petit floutée ou un petit vectoriel sur la cité issue du seigneur des anneaux et elle sera méconnaissable ! Wink

Bon, Jack, je regardais à nouveau tes œuvres d'arts mais j'ai vu que un truc était pas bôôôô du tout !

Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Arbaltelourdemalcalibre

Les contours sont carrés, le truc fait trop brouillon, et le cale-épaule est tordu par rapport à " l'arc " du devant ... Il y a aussi deux trois pixels d'une couleurs un peut plus clairs qui n'a rien à faire là ^^'

Voilà ! ^^"
Kino AkitsunaKino AkitsunaMessages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi, dans mon lit, à Vias, dans l'hérault, dans le languedoc-roussillon, en FRance, en Europe, Sur Terre, Dans le Système solaire, Vers la fin de l'une des branche de la galaxie, Dans L'univers, Dans Mon cul qui est chez moi, dans mon lit ...

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:26

Oui je sais. J'avais prévu de la changer Wink
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:52

Bine, j'ai juste quelques questions à poser, puisque je ne connais pas vraiment les forums de Rp... :

Comment les combats contre (: Homme, Homme-bête, dragons et toutes les créatures de Munvus) vont-ils se déroulés ?

Où et comment commençons nous l'histoire ? Faudra-t-il l'inventer ? A partir du "contexte" ?

Le personnage, bien sûr je dois le créer de toute pièce de mon esprit, mais..., quand je commencerais mon histoire, comment sera-t-il habillé ? Je pense que je n'aurait pas droit à aucune armes pour débuter, mais je pense que dans la logique des choses, notre héros, pour se défendre au début de son périple, doit avoir une bourse, ou une arme (genre un couteau) ??

J'espère que ce forum va développer mon imagination et mon sens de la stratégie, d'ailleurs au début, je vais demander de l'aide je pense Wink
Kiwi BadClawsKiwi BadClawsMessages : 26
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Munvus : ??? (inconnu)

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:58

Kiwi BadClaws a écrit:
Bine, j'ai juste quelques questions à poser, puisque je ne connais pas vraiment les forums de Rp... :

Comment les combats contre (: Homme, Homme-bête, dragons et toutes les créatures de Munvus) vont-ils se déroulés ?

Où et comment commençons nous l'histoire ? Faudra-t-il l'inventer ? A partir du "contexte" ?

Le personnage, bien sûr je dois le créer de toute pièce de mon esprit, mais..., quand je commencerais mon histoire, comment sera-t-il habillé ? Je pense que je n'aurait pas droit à aucune armes pour débuter, mais je pense que dans la logique des choses, notre héros, pour se défendre au début de son périple, doit avoir une bourse, ou une arme (genre un couteau) ??

J'espère que ce forum va développer mon imagination et mon sens de la stratégie, d'ailleurs au début, je vais demander de l'aide je pense Wink

Les combats, on pense se servir du systeme de dé, d'ailleurs va falloir y penser...

Ton histoire tu la commence comme tu veux, tant que c'est un perso "de base".

les habits, des trucs simples, de tout les jours (enfin dans l'époque). il aura une arme de corps-à-corps et une de lancer, que tu peux voir dans "Les armes de bases"
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:32

OK ! merci beaucoup Smile
Kiwi BadClawsKiwi BadClawsMessages : 26
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Munvus : ??? (inconnu)

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:16

J'aimerais me proposer pour construire les cartes en pixel art Very Happy si ça ne dérange personne ? avec la technique de ce forum que Watz à posté sur LS :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__trucage__tuto-minimap.html
Kiwi BadClawsKiwi BadClawsMessages : 26
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Munvus : ??? (inconnu)

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:28

Moi, je suis contre cette technique de carte si tu arrives à faire un peu plus sérieux pourquoi pas, mais là c'est moche !
Kino AkitsunaKino AkitsunaMessages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi, dans mon lit, à Vias, dans l'hérault, dans le languedoc-roussillon, en FRance, en Europe, Sur Terre, Dans le Système solaire, Vers la fin de l'une des branche de la galaxie, Dans L'univers, Dans Mon cul qui est chez moi, dans mon lit ...

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:16

Mais j'allais pas faire les même carte, juste un modèle pour 2 ou 3 détails, c'est tout Wink
Kiwi BadClawsKiwi BadClawsMessages : 26
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Munvus : ??? (inconnu)

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:55

Moi j'aime pas l'idée de pokemon Sad.

Et. Pour parler de la bannière, j'espere que c'est du brouillon parcequ'c'est pas vraiment classe...
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:59

Moi non plus j'aime pas la bannière :/
Kiwi BadClawsKiwi BadClawsMessages : 26
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Munvus : ??? (inconnu)

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:09

Bah donnez vos idées Wink
Tu sait la bannière m'est venue comme ça après on peut toujours changer mais moi je la trouve pas si moche .
Mais le reste du thème vous plait au moins ?
Taîna MyrholTaîna MyrholMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:38

Kiwi BadClaws a écrit:
J'aimerais me proposer pour construire les cartes en pixel art Very Happy si ça ne dérange personne ? avec la technique de ce forum que Watz à posté sur LS :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__trucage__tuto-minimap.html

C'est pas moi qui ait donné ça .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:36

T'as fait quoi d'autre que la bannière ?
(Elle est pas moche, mais Munvus ne s'arrête pas à quatre "démo" de Pays...)
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:31

Jack Habae a écrit:
T'as fait quoi d'autre que la bannière ?
(Elle est pas moche, mais Munvus ne s'arrête pas à quatre "démo" de Pays...)
Bah tout le thème ^^
Après c'est sur que munvus ne s'arrête pas a 4 pays mais c'est déjà représentatif du monde ( plus d'images ca serai surchargé)
Bien sur je peut parir sur une idée totalement différente pour la bannière mais j'ai pas vraiment d'idées .
Taîna MyrholTaîna MyrholMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:08

mettre en gros les pays les plus représentatif de Munvus et en semi-opaque la carte du monde ! Very Happy
Kino AkitsunaKino AkitsunaMessages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi, dans mon lit, à Vias, dans l'hérault, dans le languedoc-roussillon, en FRance, en Europe, Sur Terre, Dans le Système solaire, Vers la fin de l'une des branche de la galaxie, Dans L'univers, Dans Mon cul qui est chez moi, dans mon lit ...

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:55

J'viens de me rendre compte qu'il manque des symboles pour les topic :

Sujet - Populaire & Nouveau
Sujet - Nouveau & Verrouillé
Sujet - Populaire
Annonce - Nouveau
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:58

Je règle ça Smile
Taîna MyrholTaîna MyrholMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:00

Topic "Géographie" mis à jour.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:13

Ca aurait peut-être été mieux de faire un classement
-Pays
-Capitale
-ville
-ville
-Pays
-Capitale
-etc....

Nan ?
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:43

Pays
|_capitale
|_région
| |_Ville
| |_Ville ( ou mine ou grotte enfin ce qui est propre à la région )
| |_Extérieur
|_région
| |_Ville
| |_Ville ( ou mine ou grotte enfin ce qui est propre à la région )
| |_Extérieur
...
Kino AkitsunaKino AkitsunaMessages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi, dans mon lit, à Vias, dans l'hérault, dans le languedoc-roussillon, en FRance, en Europe, Sur Terre, Dans le Système solaire, Vers la fin de l'une des branche de la galaxie, Dans L'univers, Dans Mon cul qui est chez moi, dans mon lit ...

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:35

J'édite Very Happy
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsoriséTopic temporaire dans le but de discuter du pré-forum. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Topic temporaire dans le but de discuter du pré-forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munvus :: Hors-RP :: Discussions-