Munvus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Les Pays [Monde de Munvus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:34

Donc.
Pour l'instant on a ça.
On a déjà défini Virdarha, la ville semi-flottante assiégée par des voyous, au sud-est de la carte.
Ensuite, on a Neuusharta, le nouveau havre de paix construite par les hauts-mages et grands guerriers du bien, en plein centre de la carte.
Puis Absylvia, la grande forêt, capitale Goüntosylvia, avec ses deux îles [Sans noms], nord-est, est.
Après, il y a Gischta, désert arctique en colonisation, ouest de la carte.

Il reste donc, le pays violet à l'ouest. Dont une île est un peu plus loin sur la carte.
Puis le pays en turquoise, situé en dessous de Neuusharta, avec ces quelques îles en archipel, qui, je pense sera un pays de pirates ?
Et aussi le pays en beige, au centre... là j'ai pas d'idée.

Sheive : renvoi aux topic sur les pays pour plus de précisions : https://munvus.bbactif.com/t10-les-pays


Dernière édition par Jack Habae le Mar 11 Jan - 19:22, édité 3 fois
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:14

Sous un effort colossal nous avons pu extirper le nom de la capitale brigandine !

Vespersia ! Applaudissons quand même Tekis qui s'est défoncé les neurones Wink :cheers:
Kino AkitsunaKino AkitsunaMessages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi, dans mon lit, à Vias, dans l'hérault, dans le languedoc-roussillon, en FRance, en Europe, Sur Terre, Dans le Système solaire, Vers la fin de l'une des branche de la galaxie, Dans L'univers, Dans Mon cul qui est chez moi, dans mon lit ...

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:24

J'aime bien Wink Après, faudrait des frontière plus définies et précises Very Happy mais on verra ça plus tard je suppose Smile
Kiwi BadClawsKiwi BadClawsMessages : 26
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Munvus : ??? (inconnu)

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:30

C'est Takis . La j'ai mon calepin les gens . Tout est fini ce soir je vous le dis !
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:31

Je prépare le champagne alors, allez !
Kino AkitsunaKino AkitsunaMessages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi, dans mon lit, à Vias, dans l'hérault, dans le languedoc-roussillon, en FRance, en Europe, Sur Terre, Dans le Système solaire, Vers la fin de l'une des branche de la galaxie, Dans L'univers, Dans Mon cul qui est chez moi, dans mon lit ...

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:38

Tous les ays sont fait et les villes aussi . Lundi soir tout sera poste et détaille sur une carte un peu plus grande .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:16

Vous attendez que je parte pour bosser ou quoi ?
Gg.

Faudra une carte qui montre tout Munvus et plusieurs cartes pour chaque pays.
Programmons une reunion sur iscribble.
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:31

Ok, je prépare donc un topic réunion et compte rendu ...

Notre cher Admin nous a pondu la carte Very Happy

Spoiler:
Kino AkitsunaKino AkitsunaMessages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi, dans mon lit, à Vias, dans l'hérault, dans le languedoc-roussillon, en FRance, en Europe, Sur Terre, Dans le Système solaire, Vers la fin de l'une des branche de la galaxie, Dans L'univers, Dans Mon cul qui est chez moi, dans mon lit ...

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:29

Il manque légèrement "Absylvia". Le nom du pays de Neuusharta ? Nom des îles bleues (3, puisqu'apparement, l'île de gauche prend compte du fait que la planète est ronde) ? Et le nom du continent violet et son île ? Nom de l'île du pays beige aussi.
Donc bon j'm'y mettrais que quand ça sera finir Smile
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:03

Jack Habae a écrit:
Il manque légèrement "Absylvia". Le nom du pays de Neuusharta ? Nom des îles bleues (3, puisqu'apparement, l'île de gauche prend compte du fait que la planète est ronde) ? Et le nom du continent violet et son île ? Nom de l'île du pays beige aussi.
Donc bon j'm'y mettrais que quand ça sera finir Smile

Absylvia, manque le nom en effet.
Neuusharta, vu que c'est une Cité-Etat, le nom c'est Neuusharta, comme Monaco par exemple.
Les îles bleus, les îles d'Absylvia je présume ? Là je sais pas, on verra sans doute en faisant une carte détaillée de chaque pays ?
Le continent violet, et bien le nom du continent, Gischta, s'appliqura aussi à la colonie, en tout cas suivants mes dernieres infos, pour l'île, idem que celle d'Ab...
Le pays beige, idem qu'Ab ?

J'ajoute la carte en lien au first-post.
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:03

J'ai pas pensé aux iles , on le fera sur la carte détaillée .

Esylvius : Ce pays est réputé pour ses grandes étendues désertiques parsemées de petite chaine de montagne perturbant la houle des dunes de sables . Le désert regroupe un large panel de créature dangereuse pour tous les voyageurs , il est donc conseillé de s'y balader en bonne compagnie . Et ne croyez pas que les parcelles rocheuses de ces contrées sont plus sures que les étendues désertique , bien au contraire , ces rochers brûlant attire plus d'une espèce de dragon et de reptile géant .

Carberas : La capitale de Esylvius , bâtie sur une esplanade rocheuse elle offre une vue prenante sur l'immensité désertique qui l'entoure . Cette citée fut construite autour d'une gigantesque oasis qui s'étend même en profondeur . Cette fabuleuse quantité d'eau est largement suffisante pour faire vivre une population 5 millions d'habitant sur plus de 200 ans . De plus une légende urbaine raconte que cette source inépuisable est en fait réapprovisionnée de façon magique par des magiciens bienfaisant résidant sous la citée depuis [nombre d'années ] . Mais la encore aucun fondement réel et personne n'oserait s'aventurer dans le conduit sombre et peut accommodant reliant la surface au sous sol .

Sylfan : Elle a beau passer en second au niveau population face a Carberas mais son économie lui est largement supérieure , tous les ans de nombreux marchands font le voyage jusqu'à Sylfan pour commercer . Cette ville est un vrai nid a aventurier impatient d'aller en chasse dans les dunes . Il n'y parait rien mais sous ces tonnes de sables se tiendrait un nombre important de donjon et de grotte mal famée que ces guerriers aiment parcourir de fond en comble en exterminant tout sur leur passage .


Pandenum : Des prairies , des forêts , des marécages . Le climat y est très différent de chez son voisin , Esylvius , bien que ce pays soit un véritable repaire a brigand , il est très agréable de le parcourir a son rythme . De plus pour les amoureux du combat vous trouverez de quoi vous défouler les muscles . En effet une grande variété de monstre peuple ces lieux , rôdant même jusqu'au porte des villes , de nuit comme de jour .

Nethool : Magnifique ville , entièrement bâtie sur les fondations d'une très ancienne citée . La capitale est un véritable labyrinthe , vous aurez sans doute l'impression de passer votre temps a monter et descendre des escaliers , et bien rassurez vous c'est le cas ! Nethool est construite sur plusieurs strates et les habitations et autres bâtiments sont en fait réparti de manière très aléatoire sur ces strates . Peut être y verrez vous un manque d'organisation , mais les Nethoolien ne semblent pas s'en plaindre . Les bas fonds de la ville s'enfoncent sous la terre , ces anciennes bâtisses , ces piliers pleins de mousses et de plantes ... L'ancienne citée a l'air d'avoir pris un coup de vieux . La capitale s'enfonce petit a petit dans les sols marécageux de cette région de Pandénum , et l'ex-Nethool en a fais les frais . Maintenant elle fait office de lieu de rencontres pour les brigands , un lieu mal famé s'enfonçant très profondément dans la Munvus .

Eos : Ville côtière , son port est en fait le pilier de la ville . Toute l'économie repose sur la pèche et l'industrie navale . N'essayez pas d'acheter un navire ici , les artisans du coin n'aiment pas trop les étrangers et bâcler le travail est le cadet de leur soucis . Néanmoins les marins du coin pourront sans doute vous emmener sur les iles environnantes et les Iles Brigandines , si le courage vous en dit .

Escolyn : La construction de zeppelin et de vaisseau a propulsion magique sont fabriqués ici même . La crème de la crème dans les constructions de vaisseaux personnel ou de guerre . Leurs prix sont cher , mais vous ne serez pas déçu . De plus , ils vous seront sans doute utile pour vous rentre sur Virdhara . N'oubliez pas que cette dernière flotte au dessus de la mer a plusieurs kilomètres de hauteur .


La suite dans quelques temps .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:14

Pour l'instant j'adore. Pour Pandenum, je pense que ça ferait un bon repère à pirates... quoi que non, il y a les îles brigandines, c'est vrai.

[DOUBLE POST]

Aussi, voici quelques illustrations recherchées pendant des heures pour les premiers pays :

Absylvia
Les Pays [Monde de Munvus] Absylvia


Gischta
Les Pays [Monde de Munvus] Gischta


Neuusharta
Les Pays [Monde de Munvus] Neuusharta


Virdarha
Les Pays [Monde de Munvus] Virdarha

Absylvia, forêt impénétrable. Gischta, désert arctique immense. Neuusharta, nouvelle citée blanche construite par les hauts-faits. Virdarha, le reste d'une cité blanche volant au dessus des nuages. Very Happy

En espérant que ça rentre dans le sujet. Moi j'adore Smile.
(J'édite déjà le topic Pays, je trouve que mes trouvailles sont vraiment appropriées.)
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:02

Vraiment bien ! J'aime beaucoup ces images . Dommages qu'une vienne du seigneur des anneaux ! Mais franchement j'adhère !
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:19

Celle qui vient du seigneur des anneaux, c'est Fangorn ou Minas tirith?
Bref, les images rendent bien, c'est cool Smile
Skrillex GartnerSkrillex GartnerMessages : 50
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:23

Belles images Fan, bien trouvées !
Taîna MyrholTaîna MyrholMessages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:53

Skrillex Gartner a écrit:
Celle qui vient du seigneur des anneaux, c'est Fangorn ou Minas tirith?
Bref, les images rendent bien, c'est cool Smile

C'est la vilel qui fait opposition au Terres de Soron, En gros, celle avec l'arbre là ... Bon, pour plus de détaille c'est devant cette dernière qu'à lieu le combat épique avec les gros n'éléphant ... ( Viens de se faire la trilogie y a pas longtemps ^^' )

Sheive : Mais tu sais pas que c'est Minas Tirith ?
(Viens de me re-refaire la série de bouquins)
Kino AkitsunaKino AkitsunaMessages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi, dans mon lit, à Vias, dans l'hérault, dans le languedoc-roussillon, en FRance, en Europe, Sur Terre, Dans le Système solaire, Vers la fin de l'une des branche de la galaxie, Dans L'univers, Dans Mon cul qui est chez moi, dans mon lit ...

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:02

Vascus : Cette ville occupe une majeure partie de l'ile de [nom a trouver] . Elle n'est pas très fréquentée par les touristes et autres étrangers pourtant ... De bonnes affaires peuvent y être faites .

Vespersia : "Capitales" des iles brigandines , c'est en fait un véritable rassemblement de truand , bandit , pirates de la pire espèce . Un véritable paradis pour certain ,le meurtre , le vol , les abus en tout genre sont le commun des habitants de cette ville . La pluspart des habitations sont en bois et se font ravager régulièrement par des bagarres ou des pillages de rue . Il ne fait pas bon s'aventurer a Vespersia .

Oreste : Capitale de la nouvelle Gischta . Elle est en fait un avant poste pour les soldats s'aventurant sur la colonie , le climat de cette île est légèrement différent de celui de Gischta . La température y est plus haute et la neige tombe moins abondamment , il est donc possible de former rapidement des soldats et des ouvriers pour les envoyer ensuite sur ces terres hostile . De plus , vous devrez passer par la si vous désirez vous rendre sur le nouveau continent en toute légalité . Il est formellement interdit de pénétrer sur ces terres sans remplir tout un tas de papier administratif .

Mandoma : Première citée fondée sur Gischta (après Oreste) , elle est donc quasiment achevée . Quelques systèmes magiques rehausse la température dans toute la ville pour faciliter la vie a l'intérieure de celle ci .

Cebrassis : Cette "ville" est pour l'instant a l'état de campement organisé , quelques habitations et bâtiments administratif pointent le bout de leur nez mais pour l'instant elle n'est qu'un poste-avancée de l'armée .

Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:26

Tu gère du dinbou.

La seule chose que j'aurai changée ce serait mettre Cebrassis en premiere ville fondée sur gischta même, vu qu'elle est plus pres qu'Oreste.
Quoique Mandoma est en bord de mer ça fait port d'attache...

Faudrait faire l'inverse sur la carte finale peut-être ?
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:29

Justement , je pensais faire un truc du genre , ils ont inspectés les côtes et ils n'ont trouvé nul part pour accoster avant Oreste . On précisera tous ça sur les cartes détaillées en mettant des repères du genre "falaise"
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:29

J'adore. Bien joué.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:42

Küdera : Celle petite citée fais partie de Absylvia , c'est une de leurs nombreuses colonies . Elle est essentiellement une citée militaire , située entre Absylvia et Gischta celle ci est très difficile d'accès .

Lestross : Fais la liaison avec Eos . L'industrie navale de cette ville est légèrement supérieure a celle d'Eos mais vous ne croiserez en ville que de vulgaires forbans qui prendront plaisir a vous dépouiller en vous faisant monter sur leur bateau .

Hôken : Cette citée regroupe essentiellement des mages , il n'y a que très peu d'habitation et pour cause une gigantesque université trône fièrement . Elle forme tous les jours des mages élites . De plus de puissant sort sont contenu dans les grimoires de la bibliothèque , mais il serait dangereux d'aller en voler quelques uns .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:58

J'commence à dessiner la carte sur papier. Un peu du genre Tolkien.

Si quelqu'un le veut bien, qu'il me dise s'il y a des détails à noter :
- Forêts (noms)
- Monts et Montagnes (noms)
- Lacs (noms)
- Mers et Océans (noms)
- Marais (noms)
- Plateaux (noms)
- Autres détails (noms)

S'il vous plait, j'en ai réellement besoin.
Jack HabaeAdministrateurAdministrateur
Jack HabaeMessages : 158
Date d'inscription : 30/12/2010

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-chat
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:06

pour tout ce qui, comme moi, galère comme des gros porcs parce qu'ils connaissent pas ce qu'est Tolkien ( enfin une map de tolkien )

Spoiler:

Ahh oui, l'océan se trouve entre Locëus et Gischta ( Gg moi i'm M.Obvious !!1 )

Et je verrais aussi une grosse chaîne de montagne traversant tout gischta ... enfin voilà quoi.
Kino AkitsunaKino AkitsunaMessages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi, dans mon lit, à Vias, dans l'hérault, dans le languedoc-roussillon, en FRance, en Europe, Sur Terre, Dans le Système solaire, Vers la fin de l'une des branche de la galaxie, Dans L'univers, Dans Mon cul qui est chez moi, dans mon lit ...

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:20

Déjà pour Gischta, il faudrait quelque chose par rapport à ça :

Takis Lawyer a écrit:
Justement , je pensais faire un truc du genre , ils ont inspectés les côtes et ils n'ont trouvé nul part pour accoster avant Oreste . On précisera tous ça sur les cartes détaillées en mettant des repères du genre "falaise"

Ensuite, à Absylvia, les forets doivent s'arreter à quelques kilometres de la frontiere pour qu'il y ait les villes.

C'est tou ce que je peux te dire
Sheive GatraAdministrateurAdministrateur
Sheive GatraMessages : 167
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Personnage
Niveau: 1
Race: Homme-ours
Alignement: Neutre
Les Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:08

Jack laisse libre cours a ton imagination . On te fait confiance pour placer de manière astucieuse des montagnes , des lacs , des rivières .
Takis LawyerAdministrateurAdministrateur
Takis LawyerMessages : 99
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Niveau: 0
Race:
Alignement: 0
Les Pays [Monde de Munvus] _
https://munvus.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Pays [Monde de Munvus] Les Pays [Monde de Munvus] Icon_minitime

Contenu sponsoriséLes Pays [Monde de Munvus] _
Revenir en haut Aller en bas

Les Pays [Monde de Munvus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munvus :: Hors-RP :: Discussions-